Ecodomeo

Toilettes design et modernes

Water-free, odorless and adaptable to any situation

Ecodomeo est une solution de toilettes sèches écologiques adaptées à l’habitat d’aujourd’hui. Elles s’utilisent comme des toilettes ordinaires et ne nécessitent que 2h d’entretien par an.

Ils nous font confiance

Fonctionnement

Les toilettes Ecodomeo séparent les urines des matières fécales grace à un tapis incliné situé à l’intérieur du siège. Ce tapis est mis action soit par une pédale mécanique, soit par un moteur électrique.

Évacuation

Les urines rejoignent le système de traitement des eaux usées, peuvent aussi être traitées par infiltration dans le sol ou stockées.

Compost

Les matières fécales et le papier toilette sont transformés en compost par des lombrics et des bactéries dans le local de compostage attenant. Le compost obtenu ne s’évacue que tous les 3 à 10 ans.

Nos actualités

Design et élégant

Créés par un designer, les sièges des toilettes Ecodomeo allient l’élégance et la sobriété avec le confort et la robustesse.

Installation

Adaptées à tous les environnements.

En privé ou en publique, en altitude comme en bord de mer, les toilettes Ecodomeo sont prévues pour toutes les utilisations. L’activité saisonnière ou les très grosses fréquentations ne sont pas un problème et pour chaque situation, nous proposons des solutions adaptées.

Responsable

Une solution écologique optimale.

Ne plus utiliser d’eau potable dans nos toilettes et pouvoir valoriser nos rejets en engrais sont des solutions que proposent les toilettes Ecodomeo. Régulièrement leur installation permet une économie financière non négligeable et sur certains sites, les toilettes Ecodomeo sont une des seules solutions possible.

Ecodomeo en chiffres

12
pays de diffusion
800
installations dans le monde
7
distributeurs internationaux